Les avis clients sur : Carte graphique Leadtek Winfast A400 Ultra TDH

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 501,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 3 avis

  • 0 avis
  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Leadtek Winfast A400 Ultra TDH
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Leadtek Winfast A400 Ultra TDH

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 août 2004

Super carte

Comme son nom l'indique, carte ultra performante. Et c'est une des rares 6800 Ultra à être silencieuse grâce à l'imposant radiateur de Leadtek. Super bundle. Bref, carte à recommander.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 août 2004

Impressionant

J'ai reçu ce matin avec émotion cette carte précommandée il y a plus d'un mois sur Materiel.net. Comme prévu, bundle de folie au rendez-vous : -4 jeux : Splinter Cell 2, Prince of Persia, Gun Metal, Big Motha Truckers -2 adaptateurs DVI -câble de sortie TV -et bien sûr, le "monstre" Cette carte est très volumineuse et très lourde, le radiateur et le ventilateur sont très impressionants, si si je vous jure. Installation très simple comme d'habitude, j'ai opté pour le pilote 61.77 (si quelqu'un a mieux à me proposer...). Un petit tour dans les propriétés d'affichage pour régler tout ça. La température au repos du coeur est de 59 degrés et la température de mon boîtier 44 degrés. Je télécharge "coolbit", utilitaire qui débloque la fonction pour l'overclock. Je teste un overclock minimum de 415 et 1140. Ensuite 3DMark 2003 : 12675. J'ai un Pentium4 à 4ghz et 1024 de corsair PC 4000. Pour moi, cette carte me paraît être la mieux préparée à l'overclock grâce à son impressionnant système de refroidissement. Certains, en gardant son système de refroidissement d'origine, l'overclocke à 450 et 1220, pas mal non ! Je précise que j'ai acheté cette carte principalement pour le jeu Halo qui fait lagger pas mal de machines : maintenant tout à fond à 16 sur un serveur, c'est génial ! Voilà, si vous avez des questions et des suggestion, n'hésitez pas. A + (J'enlève une étoile pour le prix).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 9 août 2004

Rapport qualité/prix

Cette carte nouvelle génération propose de nouvelles technologies particulièrement alléchantes : mémoire de type GDDR3, 16 pipelines de rendu de shaders, un nouveau type de shaders models 3.0, des fréquences de RAM et d'horloge élevées... Mais cela justifie t-il le prix exorbitant de la carte ? Ati, qui propose une nouvelle carte aux résultats équivalents, a réussi à proposer des prix bien plus attractif et une gamme plus étendue, dont le fameux X600 (XT, Pro) tournant sur du PCI-Express. La renommée de nVidia n'est plus à prouver mais l'arrivée de jeux optimisés Ati pourrait bien renverser la donne en la faveur d'Ati. En bref, cette carte surpuissante est à réserver à plusieurs catégories de personnes : les hardcores gamers "pro-nVidia", les personnes exigeantes en performances et ne désirant pas attendre une hypothétique baisse des prix de cette carte et enfin les personnes aisées ne sachant que faire de leur argent. Même si la qualité est au rendez-vous, le prix risque d'en rebuter plus d'un !

Avis publié via Materiel.net