Les avis clients sur : Carte graphique Leadtek WinFast A280 LE MyVIVO (128 Mo)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 144,48 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Leadtek WinFast A280 LE MyVIVO (128 Mo)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Leadtek WinFast A280 LE MyVIVO (128 Mo)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Brendan B. Avis posté le 29 janvier 2003

Un must

Un très bon produit de Leadtek, j'ai pas encore tester les nombreux logiciels fournis avec, mais déjà l'utilitaire Winfast rend les config couleur/reso plus simple (1 clic et hop). Donc pour l'instant 2 jeux assez gourmand auxquels je jouais avec mon ancienne GeForce 32 Mo DDR : - Battlefield : tout à fond, c'est beau, aucun ralentissement, couplé au Pentium 4 2,4B les options de l'IA à fond et les bots a 400% ça change rien. C'est top. - GTA3 : hyper beau, mais nécessite un patch (du jeu) pour corriger un bug d'affichage (texte sous forme de rectangle illisible). Une fois mis, bah c'est beau et fluide comme on s'y attend. Elle est excellente en de nombreux points et je n'est découvert que 20% de ce petit bijou.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;