Les avis clients sur : Carte graphique Leadtek WinFast A250 TD MyVIVO

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 350,17 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Leadtek WinFast A250 TD MyVIVO
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Leadtek WinFast A250 TD MyVIVO

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 mai 2002

Pas mal !

Enorme danss les jeux. L'antialiasing est devenu une broutille pour cette carte. Il faut quand même prévoir un bon processeur pour l'alimenter. Avant de la monter sur un Athlon 1,6 je l'ai utilisée 2 jours sur un bi-Celeron 500, et je peux vous dire que ça ne donnais rien de mieux que ma vieille GeForce 256 SDRAM :) Dans les applications 3D c'est une autre histoire, les drivers ne sont pas parfaits (bugs d'affichages) et elle souffrent quand même assez vite du nombre de polygones. Mais bon c'est pas une carte pro donc on ne va pas non plus lui demander la lune. Pour ce prix ça reste mon meilleur achat depuis 2 ans ne serait-ce que par la qualité du refroidissement, la quantité de RAM embarquée (quand on aime avoir toutes ses textures affichées dans la vue en perspective ça aide), et la puissance phénoménale dans les jeux :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 avril 2002

Enorme

A peine moins puissante que la 4600 mais deja énorme. J'ai eu la GeForce 3, la Radeon 8500 et bien celle la y a rien à voir, un autre monde ! Aucun moteur 3D disponible ne parvient à la saturer, le 1280x1024x32 bits est archi fluide, parole de hardcore gamer ! Cette carte c'est de la balle !

Avis publié via Materiel.net