Carte graphique HIS Multi-View + Sound

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 49,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique HIS Multi-View + Sound

Transformez votre port USB en sortie vidéo !

Trop de fenêtres à l'écran ou juste besoin d'agrandir votre espace de travail ? Pas de problème avec cette solution aussi simple qu'efficace. Fixe ou portable le Multi-View + Sound est compatible avec tout ordinateur disposant d'un port USB 2.0, et transforme instantanément ce dernier en sortie vidéo de type HDMI.

Compact, le Multi-View + Sound vous pourrez ajouter autant de module que que nécessaire pour y brancher autant d'écrans. Grâce à une interface simple vous pourrez aisément configurer vos multiples écrans, rotation, duplication, et bureau étendu sont de la partie. Capable de supporter les effets de transparence présents dans Windows 7 le Multi-View + Sound supporte une résolution maximale de 2048 x 1152 pixels.

Carte graphique HIS Multi-View + Sound - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Marque du chipset AMD
Interface USB 3.0

Utilisations typiques

Utilisation Bureautique

Entrées/sorties

Nombre de prises HDMI 1
Résolution maximale 1920 x 1200 ou 2048 x 1152 en 16:10

Technologies

Refroidissement silencieux (passif) Oui

Les derniers avis clients sur Carte graphique HIS Multi-View + Sound

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien R. Avis posté le 19 avril 2014

Fait le job

Utilisé en usage bureautique + développement + internet via connexion USB 3.0 (et sans le son) pour faire du triple-écran avec un portable SandyBridge ne disposant que d'une sortie HDMI, fonctionne exactement comme attendu sur un 22" en définition Full-HD. Tout à fait fonctionnel en USB 2.0 également, bien que l'on perçoive des ralentissements occasionnels du rafraîchissement sur l'écran ainsi connecté. Les derniers pilotes sont à télécharger chez : <a href="http://www.displaylink.com," target="_blank">www.displaylink.com</a> ainsi qu'une version d'évaluation du sympathique Actual Multiple Monitors qui permet d'étoffer les maigres fonctionnalités de Windows ou du pilote graphique Intel en multi-écrans.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;