Les avis clients sur : Carte graphique Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9000 Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 225,76 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9000 Pro
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9000 Pro

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 mai 2003

Super géniale cette ATI

J'ai cette carte depuis quelques jours, et passionné d'enregistrements vidéos sur disque dur et CD/DVD,j'ai été satisfait 5/5 du tuner tv et des résultats à l'enregistrement même en qualité basse c'est un bon résultat...(je suis difficile sur la qualité d'image) De plus, j'ai branché la sortie vidéo Y/C de mon récepteur satellite numérique XSAT 310 à l'entrée Y/C (S-VHS) de ma carte ATI et je vous dis pas le résultat à l'enregistrement... qualité DVD !!! Ne pas utiliser les sorties et entrées composites , le résultat n'est pas le même ! Ceux qui ont la chance d'avoir un récepteur satellite avec une sortie vidéo Y/C seront donc comblés de pouvoir enregistrer leurs films ou émissions en qualité DVD sur leur disque dur ou un DVD. A acheter sans hésiter..... J'utilise un processeur AMD Athlon XP 2200+ et 256 Mo de DDR mais avec un XP 1800+ et 128 Mo SDRAM c'est le même résultat.

Avis publié via Materiel.net