Les avis clients sur : Carte graphique Gigabyte GV-R96P128DE

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GV-R96P128DE

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 April 2005

Gigabyte 9600 Pro

Carte silencieuse car pas de ventilateur mais j'ai dû désinstaller le panneau de contrôle et les pilotes fournis avec la carte car ma sortie vidéo était bloquée en NTSC et donc en noir et blanc sur ma TV et en plus pas d'image de film mais un bureau vide ! Après installation du Catalyst 5.03 téléchargé sur le site d'ATI le problème est résolu : sortie en PAL = couleur retrouvée et film visible sur ecran TV. Attention, sur le panneau de contrôle, ne pas cocher "bureau étendu" et dans superposition cocher "mode théatre" pour avoir le film sur la TV tout en travaillant sur le PC et "surbalayage" dans "propriétés TV" pour avoir un format d'image proche de l'original (et pas une bande sur l'écran). Par contre, pas de différence chez moi entre les modes 4/3 et 16/9 ? Sinon aucune saccade d'affichage comme avec la Radeon 9200 qu'elle remplace. Donc une étoile de moins pour les pilotes. Sinon c'est OK.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 February 2005

Idéal

Je cherchais une carte pour remplacer ma Matrox G400, en conservant un système de refroidissement passif. Les jeux récents passent en 1280x1024, la résolution native d'un TFT 17". Un sacré bond en avant par rapport à la Matrox !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-René B. Avis posté le 24 February 2005

Top !

Produit vraiment top, et rapport qualité/prix très bon pour une carte passive ! Bref la carte qu'il faut dans un barebone silencieux (perso iDeq).

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique