Les avis clients sur : Carte graphique Gigabyte GV-NX98X1GHI-B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 459,32 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GV-NX98X1GHI-B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GV-NX98X1GHI-B

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 mars 2008

Superbe carte!

Je viens d'acheter cette carte monstrueuse en taille comme en performance elle dépasse tout avec ma carte mère X38TDQ6 c'est le bonheur le SLI est géré et activé automatiquement dès que la carte est détecté par le système dommage que je ne puisse pas en mettre une deuxième à cause de ma carte mère qui gère le crossfire et non le Quad-SLI. Je vois la différence avec mon ancienne 8800GTX surtout avec un jeu comme Crysis qui est très gourmand, l'anticrénelage est à fond est la fluidité y est également. Elle ne reste pas plus chère que les 8800GTX lors de leur sorties, pourquoi s'en priver je m'attendais plutôt à du 700€ pour une 9800GX2 (ultra). Sinon première commande chez matériel.net et rien à redire au niveau délais d'expédition un site donc très sérieux par rapport à d'autres qui ne respectent pas vraiment les délais.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;