Les avis clients sur : Carte graphique NVIDIA Gigabyte GV-NX76G256D-RH

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 60,19 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GV-NX76G256D-RH
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GV-NX76G256D-RH

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 novembre 2007

Bon produit

Bons résultats en traitement photo et vidéo
Ne chauffe pas exagérément

PARFAITEMENT RECONNUE SOUS LINUX.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Marc M. Avis posté le 27 juin 2007

De la balle

Tout d'abord un très beau package, une carte qui a un refroidissement en forme de cadenas très sympathique, et oh grande surprise le jeu Call of Juarez compris dedans.....
Alors placé avec une petit P5B Asus comme carte mère et un intel E4300 comme processeur c'est fort sympathique. Le refroidissement n'étant pas exagéré on peut utiliser le port PCI se trouvant en dessous sans soucis.
Je l'ai testé sur Need For Speed Carbon, Call of Juarez, Second Life, la série des Splinter Cell avec toujours la configuration du jeu au maximum, et je suis bluffé, pas de ralentissements pas de clipping, que du bonheur.
La carte est fournie avec un utilitaire Gigabyte qui permet de l'overclocker depuis windows et de surveiller sa température, pour ma part je suis resté avec la configuration d'origine qui me va très bien avec une température après 2h de jeu pour la carte graphique de 59°C.
L'utilitaire nvidia est un pur bonheur et quasiment instantané pour passer d'un bureau à un autre contrairement aux configurations AGP 8x.
J'avais anciennement une MSI 5700 en AGP 8x avec ventilateur, et je peux dire que ça fait du bien aux oreilles, pour le moment je n'ai pas de défaut à lui reprocher.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Dominique B. Avis posté le 24 octobre 2006

Excellent et silencieux

Pour les jeux rien à dire, si ce n'est pas le plus haut de gamme, aucun problème pour faire fonctionner les derniers jeux à fond ou presque. Bref une 7600GS. Mais tout de même ce silence et pour le même prix qu'une carte à ventilateur qui finira par faire du bruit...
Sinon sur une carte mere type Asus M2NPV-VM le radiateur même sans etre imposant, empêche l'accès à un des 2 ports PCI et ça c'est dommage.

Avis publié via Materiel.net