Les avis clients sur : Carte graphique Gigabyte GeForce FX5700 Ultra

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 187,52 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GeForce FX5700 Ultra
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GeForce FX5700 Ultra

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 10 mai 2004

Efficace mais bruyant

Pour une carte de qualité, c'est sûr que niveau refroidissement, rien a redire. 43° dans un boîtier a 30° (car peu ventilé volontairement, une alimentation Fortron 400W et 2 ventilateurs de 8 centimètres se chargent de ventiler le boîtier et les disques). Pour revenir à cette carte, je tiens à dire à ceux qui cherche à se faire une configuration silencieuse qu'il peuvent passer leur chemin car certes, niveau refroidissement, il n'y a rien à dire sur le dissipateur tout cuivre mais la turbine fait du bruit. Pour vous dire, le PC est dans ma chambre et je l'entends de la cuisine qui est à 7 mètres de là. Mis à part ce petit détail (gros pour moi), cette carte est géniale et reprend la disposition que nVidia préconise et se permet même de faire mieux en terme de performances. A acheter de toute urgence si le bruit n'est pas un problème pour vous. En tout cas je vais la watercooler avec le waterblock d'Innovatek pour Geforce FX qui refroidit aussi les chips mémoire, si toutefois elle est compatible.

Avis publié via Materiel.net