Les avis clients sur : Carte graphique Gecube Radeon RX800 Pro (Vivo)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 451,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gecube Radeon RX800 Pro (Vivo)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gecube Radeon RX800 Pro (Vivo)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 août 2004

Que du bonheur

Rien à redire sur cette carte : alimentation "normale" (350W suffisent normalement), format standard (pas de port pci bloqué par le système de refroidissement), bourrée de nouvelles technologies (GDDR3, fréquences de mémoires et d'horloge impressionantes, format de textures propriétaire d'Ati pour un environnement encore plus détaillé...), relativement silencieuse, elle a tout pour elle. On se retrouve avec une carte surpuissante, avec l'impression bizarre que rien ne peut l'arrêter. Le bon point lui revient également au niveau du prix car Ati a réussi à proposer cette carte à plus d'une centaine d'euro en moins que les nouvelles cartes de nVidia (série des Geforce 6800) pour des performances quasi-identiques.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;