Les avis clients sur : Carte graphique Gainward GeForce GTX 770 Phantom - 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 329,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gainward GeForce GTX 770 Phantom - 4 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gainward GeForce GTX 770 Phantom - 4 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien S. Avis posté le 8 mai 2014

Fait son boulot !!!

J'étais septique à l'achat de cette carte graphique mais je réalise un gros plus comparé à ma HD 7870 d'AMD. Niveau graphisme ça scotche concrètement, elle est silencieuse à souhait, les températures frôlent les 35/40 degrés en utilisation vidéo, elle monte à 70 degrés en ultra sur elder scrolls online avec deux écrans et plusieurs applications en restant silencieuse. Seul bémol les grilles de ma carte graphique qui était légèrement tordue quand je l'ai reçus et non parfaitement droites. Donc je mets quatre étoiles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mikaël A. Avis posté le 23 mars 2014

Un silence parfait

Franchement, quelque soit le jeu, cette carte graphique ne bronche pas, un silence parfait. Que ce soit sous Assassin's Creed IV, Crysis 3 etc, le tout avec les paramètre maximum, je ne l'ai jamais entendu tourner comme une malade, pourtant avec une configuration de 2 écrans 1920x1080. Pour un compromis performance/qualité/prix, sautez sur l'occase.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric D. Avis posté le 12 février 2014

Une brute ...

Points forts: Ne bronche pas en 1920x1080 full options sur tous les jeux récents. Qualité de refroidissement au top. 27 ° en bureautique 35° sur jeux flash. sur les jeux type FPS, actuels, ça chauffe un peu plus (45/50°) mais rien d'anormal (pas de bruit de ventilation notable) et en OC là c'est une vraie brute. (suis monté a 1245 sans aucun souci). Là ça ventile un peu plus mais ça reste très correct, et pour passer en 1920/1200 full options c'est nickel. Points faibles: La finition du cadre plastique entourant le ventirad rend la manipulation de la carte pour le montage délicate. En effet, le cadre est légèrement mobile, suffisamment pour entrainer le pincement des ailettes du radiateur. En termes de dissipation thermique c'est mal ... Donc faites très attention à la façon dont vous allez manipuler cette carte. 4 étoiles juste pour ça (et vraiment c'est parce que je suis un pinailleur :P

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe P. Avis posté le 11 décembre 2013

une renaissance!!!!

Je dois dire qu'avant de me décider à prendre cette carte j'étais parti sur l’idée de changer totalement ma config. Mais après quelques renseignements notamment auprès du service technique de cher Materiel net, il s’avère que mon pc peut encore suivre un petit moment pour ce que j'en fais. ( bureautique classique dont vidéo et jeux FPS). Pour cela je tiens à remercier encore les compétences et le service de Materiel.net qui fut exemplaire comme toujours. Ma config est: carte mère p5q delux, processeur q9450 overcloquer a 3.6GHz et 8go de ram,et passage a windows 8.1. Étant aussi limité par la taille de la carte graphique je me suis dirigé sur cette GeForce GTX 770 Phantom - 4 Go pour remplacer mon cross ATI 4870 qui ne suivait plus. Et le résultat fut des plus agréable car mon PC ne chauffe plus, fais 8 fois moins de bruit en bureautique et 4 fois moins en jeux. Que du bonheur au moindre frais car je n'ai plus à me soucier de lire la config minimale des jeux je place tout au max avec résolution 1920x1080 et le résulta est remarquable. A prendre sans hésitation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickaël H. Avis posté le 2 décembre 2013

Une bombe nucléaire dans le PC.

Au tout début j'avoue avoir eu un peu peur d'appuyer sur le bouton Power et de faire exploser l'appart'... Trêve de plaisanteries, cette carte est basée sur une GTX 680 améliorée. Beaucoup diront que les 4Go de Ram ne sont pas utiles si vous ne possédez qu'un écran pour une utilisation classique, mais même avec un seul écran si vous comptez par exemple embellir Skyrim en y ajoutant quantité de mods, alors n'hésitez pas! Sur du Battlefield 4 en réglages Ultra, attendez-vous à prendre une grosse claque visuelle. Les ventilateurs tourneront à plein régime et elle fera un tout petit peu de bruit. Après un bon quart d'heure de jeu la température du GPU est de 80°C, mais rien d'alarmant, c'est une température normale pour une utilisation sur des jeux aussi gourmands et récents. Les cartes actuelles sont faites pour que la température se stabilise aux alentours de 80°C max. En ouvrant le panneau latéral la température descend à 60°C! Je n'ai fait ça que pour BF4 pour le moment, histoire de prolonger la durée de vie de la carte au maximum. Sur du Skyrim pas la peine, même avec tous les détails à fond et 30 mods d'installés elle ne bronche absolument pas. Couplée à un Core i5 4670, Noctua NH-U12P SE2, les Playstation 4 et XboxOne peuvent aller se rhabiller.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;