Les avis clients sur : Carte graphique EVGA GeForce GTX Titan Black SC Signature - 6 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 199,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

EVGA GeForce GTX Titan Black SC Signature - 6 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur EVGA GeForce GTX Titan Black SC Signature - 6 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yacine S. Avis posté le 9 avril 2014

Titanesque

Je passe d'une GTX 580 qui à l 'époque avait sa très bonne réputation, en revanche depuis un certain temps en fonction des jeux et configs elle devenait un peu en retrait ! Enfin me voici en possession de la GTX TITAN BLACK !!! L’étonnement au niveau du silence et température grâce à l'architecture Kepler fait très bien son boulot. Elle fait tourner n'importe quel jeu en ultra, rien ne la dépasse pour le moment, j'ai tout mis à fond et pas un seul ralentissement. Le tout monter sur une Asus Maximus VI Extreme, 16go, I7 4770k. Que du bonheur ! Il est vrai quel est assez chère mais bon il faut y mettre le prix... Encore une fois 5/5 Matériel.net pour l'emballage et l'envoi ! Un packaging vraiment réussi ! Signature Edition.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;