Les avis clients sur : Carte graphique EVGA GeForce GTX 680 Superclocked - 2 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 451,39 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

EVGA GeForce GTX 680 Superclocked - 2 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur EVGA GeForce GTX 680 Superclocked - 2 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frederic G. Avis posté le 9 juin 2013

Cher mais quelles performances!

Que dire ? D'abord pourquoi EVGA? Tout simplement parce que c'est du EVGA! Fabrication et pièce de qualité, pas de fioriture pas de "bling bling", sobre et simple de montage, les outils sont au poil(evga precision et ....) Les performances? Je ne joue pas à battlefield et autre call of, suis très simulation automobile donc sur (I-racing/rfactor1&2/Pcar/raceroom) ça tourne nickel sans synchro. Je tourne a 110 120 FPS constant sur Pcar 110 FPS en solo et 95 FPS avec 20 voitures sur rfactor2. Je ne mets que ces deux jeux car il sont très gourmands. Elle chauffe a 70° max. Donc très content de cet achat et si je dois changer de carte ce sera encore pour du EVGA.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;