Les avis clients sur : Carte graphique EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked avec blindage

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 461,53 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked avec blindage

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Valentin C. Avis posté le 4 septembre 2011

Un char d'assaut!

Carte puissante et munie d'un blindage à l'arrière de la carte pour protéger les circuits et les puces. Puissante pour tous les jeux puissants! Le jeu "The witcher 2" sans le super rafraichissement de l'image et le reste à fond, 1920x1080 full hd le jeu tourne à 75 fps en moyenne! Pour aller plus loin avec le super rafraichissement il faut un sli voir plus! Pour jouer tout à fond au prochain jeu au maximum il faudra compter un sli ou la prochaine génération! C'est très cher je trouve pour profiter pleinement des jeux! Mais bon avec un sli de gtx580 on peut aller loin pendant un moment! Qui sait pour les prochaines générations... Pour battlefield 3 une seule carte devrait suffire pour jouer à fond sans pousser le rafraichissement! Pour la 3d dans les jeux, il vaut mieux un slli, surtout en poussant au maximum! Le petit moins de la carte reste le bruit quand on joue sans casque, la taille si on à pas le bon boîtier.... Une seule carte reste peu dérangeante, mais une fois que vous en avez deux ça devient plus bruyant! J'ai un Cooler Master CM 690 pure black et ça rentre facilement... 3 cm de plus ça va devenir plus difficile! La carte fait 27 cm et ce n'est pas la plus longue! Pour "le pont sli" il n'est pas fourni, donc pensez-y! La consommation de la carte monte dans les alentours de 400 watts! Donc 650w est l'idéal pour une seul carte! Pour deux il faudra 1000w pour être à l'aise! Franchement à part les cartes hydro de la même marque on trouve pas mieux! Les plus: un beau poster avec une sorte de terminator EVGA ! Bref Materiel.net est toujours au top, ce produit EVGA est plus cher que chez d'autres mais au moins on peut compter sur la qualité de leur service d'expédition et de leur retour SAV ! A plus!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;