Les avis clients sur : Carte graphique Club 3D Radeon™ X1300 Pro AGP 256 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 83,27 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Club 3D Radeon™ X1300 Pro AGP 256 Mo
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Club 3D Radeon™ X1300 Pro AGP 256 Mo

Note : 4

NOTE : 4 /5

Baptiste G. Avis posté le 27 février 2007

Géniale mais...

Alors, je me suis fait offrir cette carte pour Noël, elle est simplement géniale, mais, elle plante beaucoup (chez moi), je l'ai donc renvoyé au SAV (qui est très bien chez Matériel.net) et j'attends le retour de la nouvelle... Bon, peut être suis je tombé sur la mauvaise série !!! Elle fait aussi beaucoup de bruit, mais elle affiche de tellement beaux graphismes (comparée à mon ancienne Geforce2 32Mo) qu'on se plonge dans le jeux et qu'on oublie vite ce désagrément... Voilà, pour donner un coup de jeune à votre machine, n'hésitez pas !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 février 2007

Pas mal du tout !

Je suis passer d'une carte un peu "pourri" (geforce4 64mo) a cette très joli carte qui me satisfait beaucoup lorsque je joue a Oblivion. N'hesitez pas, vu le prix : ALLER Y ! PS : Merci à Materiel.net pour la rapidité et les frai de ports gratuit (j'habite à Rennes :d )

Avis publié via Materiel.net