Les avis clients sur : Carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4650 512 Mo Passive Dual Heatpipe

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 58,19 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Club 3D Radeon™ HD 4650 512 Mo Passive Dual Heatpipe

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 13 août 2009

Bonne carte graphique pour usage mixte

Carte achetée pour une configuration compacte (peu de place dans le Lian Li V300 avec 3 disques durs, ventilation limitée, Intel Core 2 quad), elle remplit bien son rôle et permet de jouer et de faire du multimedia avec de bien meilleures performances que les chipsets intégrés aux cartes microATX (Intel GMA X4500HD dans mon cas). Quant au refroidissement, c'est conforme à l'attente. Le chipset graphique est plus chaud qu'avec un ventilo, mais l'ensemble reste silencieux. Les températures dans ma config : + 20°C par rapport à la température interne du boitier, +25 et probablement plus lorsqu'elle est sollicitée. Et la température moyenne du boitier augmente bien sûr en période de jeu intensif. Le chipset graphique atteint donc dans mon cas entre 60 et 65°C (il fait chaud, 30-35°c dans le bureau) en sollicitation modérée, probablement + 5° si plus sollicitée (plus échauffement progressif de l'ensemble du boitier). Pas de problème de consommation, il n'y a même pas de connecteur d'alim complémentaire à brancher ! Un bon achat si vous recherchez un bon rapport qualité prix pour un usage mixte.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnaud D. Avis posté le 7 juin 2009

tres bonne carte pour petite config

J'ai acheté cette carte pour mettre à un jour un athlon64 3500+ avec 1go de RAM sous XP. Vu que c'est une vieille config, j'ai choisi une carte pas trop récente et donc j'ai tout suite pensé à prendre une carte passive. Pourquoi s'ennuyer avec un ventilateur !? Cette carte est au top, pas moins bien qu'une 9600 passive mais beaucoup moins chère. La carte Club3D est livrée avec le strict minimum mais vu le prix et le PC auquel elle est destinée je ne lui demandais rien de plus. Même après des heures de Titan Quest, la carte n'est pas en ébullition et la température du PC ne monte pas beaucoup. En plus le PC à une alim 300w et ça tourne parfaitement, pas de plantages.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;