Les avis clients sur : Carte graphique Club 3D GeForce GTX 560 Ti 1 Go CoolStream

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 203,66 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Club 3D GeForce GTX 560 Ti 1 Go CoolStream

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Club 3D GeForce GTX 560 Ti 1 Go CoolStream

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 1 septembre 2012

Evitez cette carte à tout prix.

Mieux vaut rajouter quelques euros pour avoir une vraie marque comme Gigabyte ou Asus. Carte commandée en juin 2011. Une fois reçue, elle ne marche tout simplement pas. Retour SAV Materiel.net, qui la renvoie au constructeur, qui m'en renvoie une autre (ouf), qui marche cette fois. Seulement, à peine plus d'un an après, la carte commence à montrer de gros signes de fatigue: plantages à répétition au bout de deux minutes de jeu. Heureusement qu'elle reste stable sur le bureau, mais j'ai été obligé de la downclocker (780mhz/1700mhz au lieu de 823 et 2004) pour diminuer la fréquence des plantages. Malheureusement, j'ai perdu mon identifiant materiel.net de l'époque ainsi que la boîte de la carte et ne peux donc pas faire jouer la garantie de 2 ans.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;