Les avis clients sur : Carte graphique Asus GeForce GTX 980 Gold Edition - 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 809,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus GeForce GTX 980 Gold Edition - 4 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus GeForce GTX 980 Gold Edition - 4 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marco D. Avis posté le 21 juin 2015

The Best 980

La meilleure GTX 980 de sa catégorie ! ses performance sont unique et L'OC peut être intéressant, Elle dispose de la Technologie 0db, qui fait qu'elle ne démarre pas ses ventilos' avant qu"une certaine température ne sois atteinte. Je vous conseil fortement de modifier les périodes d'activation via GPU Tweak (logiciel donné avec le pilote de la CG) d'allez dans Avanced mod et Fan Speed, il y aura une petite molette, cliquez et choisissez quand et à quelle RPM (par %) dois tourné les ventilos, personnellement, j'ai choisis 45° démarrage des ventilos à 35%, 60) les ventilos monte à 50% (le bruit commence à se faire entendre mais c'est pas légé) et 75° 100% (mais avec les indications précédente, vous n'arrivez jamais à 75°) | En effet, si vous effectués c'est réglages, que ce sois en jeu, en Bench, votre CG ne sera jamais au delà de 60-65° (si vous possédé un boitier bien aérè) meme avec GT5 ou ACU, en Ultra. Dernière indication d'utilisation : privilégier une alim 750w minimum, 80+bronze ou plus, c'est vivement conseiller, surtout si vous voulez l'OC plus tard.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;