Les avis clients sur : Carte graphique Asus ENGTX285/HTDI/1G (GTX 285)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 326,08 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4/5

Basée sur 5 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus ENGTX285/HTDI/1G (GTX 285)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ENGTX285/HTDI/1G (GTX 285)

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Karim K. Avis posté le 14 août 2009

Perfs OK mais adios watercooling.

Bon OK elle tourne quand même mieux que ma 280 GTX qui avait subi la colère de Zeus, mais cette 285 GTX va subir ma propre colère si elle s'obstine à ne pas prendre les waterblocks que je lui achète, en effet que ce soit le design de référence 1 ou 2, elle ne veut rien savoir, y'a toujours un composant mal placé pour gêner le montage, j'ai tenté AquagraFX type 1 et EK nickel + acetal rev 2). Je vais donc vite m'en débarrasser et prendre une XFX à défaut d'une EVGA en espérant que le problème ne se réitère pas. Pour ceux qui auraient des doutes à ce propos voilà ce qui est marqué au dos de la carte "C892P Rev 1.00A" bonne chance dans vos recherches. Concernant les perfs mêmes de la carte elles sont très bonnes voire excellentes, alors que mon ex GTX280 peinait par moment sur GTA 4 à fond de détail en 1680x1050 il n'en est rien pour cette 285, on peut traverser la map à fond avec l'Infernus sans se soucier d'autre chose que de la circulation. Idem pour Crysis qui tourne mieux, déjà qu'la 280 remplissait son office. Mais 2/5 étoiles parce qu'elle m'a foutu les boules avec cet histoire de waterblock, et pour l'incapacité d'Asus à me répondre à ce sujet, d'ailleurs la personne que j'ai eu savait même pas ce qu'était un PCB... Et un grand MERCI à Materiel.net pour son sérieux comme toujours.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément V. Avis posté le 1 juin 2009

Génial

En remplacement d'un SLI de 8800GT cette carte est génial et si on prend le temps de lire la fiche de matériel.net on sait que l'alimentation de la carte et de 6 + 6 broches (équivalent à un SLI de 8800GT).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 mars 2009

Superbe!

En remplacement d'une 8800 GT défectueuse, vraiment puissante et ne chauffant pas trop (40°C au repos à 56°C maxi) Call Of Duty 5 est magnifique et tous les derniers jeux sont "gobés" sans problèmes, attention elle est bruyantes si vous laissez le contrôle automatique du ventilateur, prévoir aussi 26 cm pour la sloter dans le pc, il faut une bonne alimentation aussi, bref une très bonne carte de chez Asus !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 mars 2009

Puissance....

Très jolie carte signée Asus. Bundle assez complet, fixation simple et rapide pas besoin du manuel. Coté jeux ça passe très bien sur mon 24" en 1920x1200 avec Far Cry 2, Call of Duty 4, Crysis, Left 4 Dead N'hésitez pas si vous avez le budget pas la peine de taper dans le bi-gpu pour ne gagner que 10 fps de plus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre G. Avis posté le 22 mars 2009

il faut bien l'alimenter

Elle m'a fait un peu transpirer cette carte, avant de pouvoir la faire fonctionner. Elle n'est livrée qu'avec un manuel général pour toutes les cartes graphiques ASUS, sans spécifications pour celle ci . Or vous remarquerez bien les 2 connecteurs d'alimentation sur la tranche de la carte ! Il faut impérativement alimenter les deux connecteurs à la fois. Un seul ne suffit pas. Moyennant quoi c'est tout bon. Mais j'aurais préféré être prévenu de ce "détail".

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;