Les avis clients sur : Carte graphique Asus ENGTS250 DK/HTDI/512MD3 (GeForce GTS 250)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 121,30 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus ENGTS250 DK/HTDI/512MD3 (GeForce GTS 250)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ENGTS250 DK/HTDI/512MD3 (GeForce GTS 250)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu G. Avis posté le 13 juillet 2009

Un régal en SLI!

Je viens de monter une paire de cette carte graphique en SLI sur ma config, eh bien ça envoie du lourd!! Rien à dire, Asus est fidèle au rendez vous, qualité des composants, carte robuste et elle a tout de même un sacré look! Coté performance, rien à redire, en SLI les deux cartes se confrontent au moindre jeu sans le moindre sourcillement ! Tous mes jeux tournent à fond et pour mon travail (infographie 3D) fini les ralentissement où les bugs graphiques divers et variés! Je lui enlève une étoile parce qu'elle a tendance à chauffer assez rapidement, surement du au ventilateur un peu lent à mon gout mais plus rapide, cela aurait été un poil trop bruyant donc à monter de préférence dans des boitiers bien ventilés tel que mon antec nine hundred 2!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;