Les avis clients sur : Carte graphique Asus EAH5970/G/2DIS/2GD5

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 662,20 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus EAH5970/G/2DIS/2GD5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus EAH5970/G/2DIS/2GD5

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 octobre 2010

Moins chaud avec catalyst controle center

Un petit bémol dans le Catalyst Control Center, vous débloquez la fonction Overdrive et vous cochez la case "contrôle manuel du ventilateur" qui d'origine est bas, mais alors à partir de 40% le bruit devient assez fort, à 100% un avion décolle mais ça dépanne. A chacun de trouver le bon équilibre. Donc 5 étoiles

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 octobre 2010

fait chaud

Carte graphique d'un rendement de très haut niveau, mais hélas chauffe trop pour des jeux demandant beaucoup de puissance lui adjoindre un refroidisseur semble une bonne solution comme Accelero Xtreme 5970 de Artic Cooling fait expressément pour elle mais hélas en rupture.....je vais attendre pour cela une étoile en moins sinon intrinsèquement en vaut 5

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomas B. Avis posté le 4 juin 2010

Bombe graphique

C'est vraiment la carte ultime du moment. Mon ancienne carte HD4870X2 était largement suffisante pour faire marcher Call of Duty - Modern Warfare 2 à fond. Cependant, elle tournait à 70-80% d'utilisation et pouvait servir de sèche-cheveux ou sèche-mains avec l'air chaud qu'elle expulsait. Avec la HD5970 : aucun souci. Elle donne l'impression de tourner en bas régime. Conclusion : une vraie bombe graphique. La seule modération que je peux apporter à mon commentaire concerne le prix qui est évidemment assez élevé. Merci à Matériel.net pour son sérieux et la confiance qu'on peut lui accorder.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;