Les avis clients sur : Carte contrôleur USB TrendNet Carte PCMCIA USB 2.0 TU2-H4PC

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur TrendNet Carte PCMCIA USB 2.0 TU2-H4PC

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume G. Avis posté le 13 December 2008

Rajouter des ports usb à un portable

Merci Materiel.net pour sa rapidité. Produit très pratique, permet de doubler les ports usb disponibles sur mon portable et en usb 2.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel H. Avis posté le 13 January 2007

USB2

Je cherchais depuis longtemps une carte pcmcia avec 4 ports USB2, c'est chose faite mon portable est enfin équipé de L'USB2 et ça fonctionne à merveille. Rapidité de livraison de la part de Matériel .net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane L. Avis posté le 16 December 2005

Parfait

Cette carte fonctionne parfaitement sous Linux (Je l'utilise sur un portable avec Gentoo Linux). Elle est prise en charge dans le noyau (support EHCI). Côté livraison, rien à redire, encore une fois Materiel.net livre rapidement comme toujours.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

JACK C. Avis posté le 4 November 2005

Je la cherchais, TRENDnet l'a faite

Depuis le temps que je cherchais, je suis satisfait de l'avoir trouvée chez Materiel.net. Merci à Trendnet pour ces 4 ports tant désirés. Cerise sur le gateau : Chipset NEC, j'adore ; les autres chipsets ne m'ont jamais satisfait. 2ème cerise sur le gateau : commande passée hier, reçue le lendemain matin : chapeau à Materiel.net. Merci à toute l'équipe.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique