Carte contrôleur S-ATA StarTech.com ExpressCard vers 2 ports eSATA (6 Gb/s)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte contrôleur S-ATA StarTech.com ExpressCard vers 2 ports eSATA (6 Gb/s)
Dernier prix affiché : 38,48 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte contrôleur S-ATA StarTech.com ExpressCard vers 2 ports eSATA (6 Gb/s)

Permet d'ajouter deux ports eSATA 6Gb/s à un ordinateur de bureau pour bénéficier d'un accès haute vitesse à des solutions de stockage externe de grands volumes de données.

La carte contrôleur ECESAT32 2 ports ExpressCard eSATA (6 Gbps) permet une connectivité simple entre un ordinateur portable doté d'un logement ExpressCard et des périphériques eSATA 3.0. Cela en fait une solution économique pour connecter des périphériques de stockage haute vitesse, tels que les disques à vitesse de rotation élevée et les disques Solid State Drives (SSD), qui à leur tour, permettent de sauvegarder et d'archiver facilement des données.Compatible avec les disques durs SATA 3.0 et prenant en charge des vitesses de transfert de données d'au plus 6 Gbps, la carte adaptateur ExpressCard est dotée d'un chipset unique PCI Express qui améliore la compatibilité, la fiabilité et les performances pour répondre aux besoins de stockage externes SATA 600 Mo/seconde.La carte ExpressCard est retro-compatible avec les périphériques SATA 2.0 et permet ainsi d'utiliser des anciens systèmes de stockage. Elle prend également en charge les modes RAID 0 et 1 et la capacité de multiplicateur de ports avec la commutation basée sur la commande et FIS, permettant de connecter plusieurs disques durs externes à un ordinateur de bureau, via une seule connexion SATA externe.

Carte contrôleur S-ATA StarTech.com ExpressCard vers 2 ports eSATA (6 Gb/s) - Caractéristiques détaillées

Type de carte

Port ExpressCard

Interface

Nombre maximal de disques 2
Norme SATA supportée SATA III (6 Gb/s)
Connecteur(s) externe(s) 2 (eSATA)

Fonctions de la carte

Mode(s) RAID pris en charge RAID 0 et 1
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;