Les avis clients sur : Carte contrôleur IDE 3ware Escalade 7506 8 ports

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 441,37 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

3ware Escalade 7506 8 ports

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur 3ware Escalade 7506 8 ports

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 septembre 2002

Etonnant

Cela fait maintenant un an que j'utilise cette carte dans un serveur Debian/GNU Linux qui héberge une cinquantaine de domaines (WWW, courrier, etc). J'ai six disques ATA dessus, dont un en « spare », en JBOD. J'ai eu quelques problèmes au début, car le pilote Linux de la carte (fourni avec Linux 2.4.14) ne faisait pas bon ménage avec le patch XFS que j'utilisais à l'époque. J'ai résolu ça en installant le dernier firmware ainsi que le dernier pilote de chez 3Ware. Je suis passé à ext3fs, aussi. Depuis, aucun problème. Un des disques a planté à un moment, je l'ai remplacé sans même arrêter la machine, je confirme donc que le "hot swap" fonctionne bien. Je ne vois vraiment plus l'intérêt d'acheter des disques SCSI depuis qu'il y a ce contrôleur. Je le recommande chaudement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;