Les avis clients sur : Carte contrôleur FireWire Carte PCI combo Firewire/USB 2.0

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 14,04 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Carte PCI combo Firewire/USB 2.0
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Carte PCI combo Firewire/USB 2.0

Note : 5

NOTE : 5 /5

Guillaume M. Avis posté le 30 septembre 2008

Parfait

Pour mettre à jour un pc avec peu de ports usb. Fonctionne très bien. Materiel.net toujours au top.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 19 avril 2006

Des précisions

Il s'agit d'une carte assemblée à partir de deux chips VIA (du moins dans la révision que j'ai reçue): - VT6306 (chip controlleur Firewire 400) - VT6214L (chip controlleur USB 2.0) Un câble Firewire 6 broches vers 4 broches est inclus dans la boîte. Les ports internes sont de type standard (comme des ports externes montés sur équerre), et non sous forme de broches. Prudence donc : certains connecteurs en facade de boitier ne peuvent être reliés, puisqu'ils sont conçus pour être connectés sur un jeux de broches. Par exemple, les connecteurs en facade des boitiers Lian Li comme le PC7 ou le PC60. Même remarque pour les lecteurs multiformats de cartes mémoires. Le modèle interne de Lian Li a besoin d'être connecté sur jeu de broches USB, et non sur connecteur standard.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Christophe N. Avis posté le 11 juillet 2004

Fonctionne sous GNU/Linux

Cette carte fonctionne parfaitement sous GNU/Linux. Aussi bien l'USB 2 que le Firewire, un très bon choix même si elle est un peu cher ;'(

Avis publié via Materiel.net