Garmin Capteur de cadence / vitesse

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Traqueur d'activité Garmin Capteur de cadence / vitesse
Dernier prix affiché : 49,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Garmin Capteur de cadence / vitesse

Couplez le capteur de cadence à votre Forerunner !

Le capteur de cadence de la marque Garmin se fixe facilement à votre vélo et vous permet de surveiller la vitesse, la distance et la cadence de vos courses tout en transmettant ces données à vos appareils mobiles compatibles comme la Forerunner 310XT ou encore la caméra sport VIRB.

Capteur de cadence Garmin

Vitesse, cadence, distance : mesurez vos exploits !

Une fois le capteur de cadence de Garmin fixé à votre vélo, vous pourrez suivre facilement toutes vos performances ainsi que vos progrès !

Toutes les données de vitesse, de cadence et de distance peuvent être transmises à votre montre Forerunner 310 XT ou à vos appareils mobiles compatibles ANT+.

Auto-étalonné, il mesure et communique votre cadence par minute, vous donnant un retour d'information utile pour une performance optimale. Résistant à l'eau (IPX7), il vous accompagnera par tous les temps

Garmin Capteur de cadence / vitesse - Caractéristiques détaillées

Technique

Marque Garmin
Couleur Noir
Sport Vélo

Connectivité

Transfert des données ANT+

Fonctionnalités

Autres fonctionnalités - vitesse
- cadence
- distance

Garmin Capteur de cadence / vitesse - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;