Les avis clients sur : Caméra sport CamSports Evo HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

CamSports Evo HD

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur CamSports Evo HD

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 décembre 2012

Très bon rapport qualité/prix

Bien évidemment, elle n'a pas la qualité d'image impressionnante d'une GoPro, mais le rendu est plus que respectable (meilleur que sur la vidéo de démo en fait). Son point fort est clairement son faible poids (3 fois plus légère que toutes les autres), qui permet de s'amuser sans craindre à tout instant qu'elle se détache de sa fixation, ou de la fixer sur le corps sans être gêné dans ses mouvements. Deux bémols toutefois : # la balance des blancs (automatique) n'est pas géniale hors temps ensoleillé => dominante bleue # faire attention aux joints pour utilisation en milieu aquatique => l'étanchéité à 10m indiquée nécessite que les 3 conditions ci-dessous soient remplies : 1- présence premier joint sur le corps de la caméra, en bout de filetage du bouchon externe (installé par défaut) 2- utilisation bouchon étanche (pas de trous à l'arrière pour capter les sons extérieurs) 3- présence deuxième joint en fond de bouchon étanche ; ce point n'est mentionné que rapidement dans la doc et aucun schéma ne montre explicitement ce joint, il faut observer de près le contenu du sachet de joints de rechange pour se rendre compte qu'il y en a de deux tailles différentes (grief remonté à CamSports) Pour installer ce joint de fond de bouchon, poser le bouchon étanche sur une table, prendre un joint de petit diamètre dans le sachet et le centrer le mieux possible sur le rebord de la petite rigole périphérique en fond de bouchon (ne pas essayer de le faire rentrer dans la rigole, il n'y restera pas). Ensuite, tenir fermement le bouchon en place sur la table d'une main et visser lentement la caméra verticalement dans le bouchon de l'autre main. En arrivant en butée en fond de bouchon, le corps de la caméra poussera le deuxième joint à son emplacement final dans la rigole, complétant ainsi le premier niveau d'étanchéité assuré par le joint externe. CamSports devrait vraiment détailler ce mode opératoire dans sa doc, pour regagner sa cinquième étoile.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 juin 2012

Impecable

Achetée il y a maintenant plus d'un an et demi. Totalement conquis. Bien plus pratique que les caméra carrée type GoPro. Les multiples fixations vendues avec ne sont pas forcement toutes utiles mais bien venues pour quelqu'un de pas bricoleur. Utilisation en vélo (sur le cadre ou le casque), en escalade (sur un casque ou au bout d'un barre), en ski/snowboard (sur jambe ou casque). Utilisation sous une pluie orageuse battante, dans la tempête de neige (et aussi dans de bonne conditions xD). Le seul bémol : l’absence d'indicateur d'aucune sorte. Cela me faisait un peu peur à l'achat, mais finalement, aucun problème, je m'y suis fait. Cependant, un indicateur de batterie aura pu être un plus sur le corps de la caméra.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;