Caméra sport CamSports Evo HD Light

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 129,43 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Caméra sport CamSports Evo HD Light

Filmez en HD720p, étanche 10 mètres, angle de vue de 120° ...

Ultra légère et compacte, la Camsports Evo HD filme en HD 720p offre la haute définition dans une caméra miniature avec un angle de prise de vues de 120°. Afin de vous suivre même dans des conditions extrêmes, la Evo HD est étanche jusqu'à 10 mètres et dispose d'un laser de visée. Enfin, afin de stocker vos exploits sportifs, elle dispose d'un port micro SD acceptant des cartes jusqu’à 32 Go.

Un fonctionnement très simple :
  • 1 seul bouton MARCHE/ARRET
  • Une simple pression pour la mise en route + laser
  • Lorsque la LED clignote, l'enregistrement est lancé
  • Extinction du laser au bout de 10 secondes / possibilité de le rallumer sans interrompre le film
  • Une pression de 2 secondes pour couper l'enregistrement et éteindre la caméra
  • Récupération des vidéos sur PC ou MAC via le port USB placé à l'arrière
  • Windows® Media Player™, Quicktime™, Real Player™, VLC™...

Caméra sport CamSports Evo HD Light - Caractéristiques détaillées

Stockage

Support d'enregistrement HD 1280 x 720 pixels - MOV, 30 images/s, MJPEG
Capacité Mémoire Flash Carte Micro SD jusqu'à 32 Go (en option)

Connectiques

Sorties USB 2.0

Divers

Batterie Interne rechargeable, Lithium-ion 480mAh
Autonomie Jusqu'à 90 min
Accessoires fournis Assemblée avec bouchon «audio»
Bouchon étanche fermé / kit de joints étanches
Support casque velcro avec adhésifs de rechange
Support cintre vélo
Câble USB 2.0
Manuel utilisateur
Poids 49 g
Dimensions 78 x 21 mm
Autres Dispositif de visée : laser class 2 (10 secondes)
Étanche jusqu'à 10 m avec le bouchon fermé (norme IPx7 avec bouchon audio
Fixation : pas de vis standard 6mm à l’arrière

Pour Filtres et super filtres

Couleur dominante Noir

Les derniers avis clients sur Caméra sport CamSports Evo HD Light

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Eric D. Avis posté le 17 septembre 2013

Test aquatique

Positionnement du deuxième joint (fond de bouchon) validé en mer : plus d'infiltration d'eau :-) Par contre, découverte d'un autre problème auquel le fabricant n'a apparemment pas pensé : la caméra formate la carte mémoire avec un file system 32 bits, ce qui implique que la taille maximum de fichier enregistrable est de 4GB ~ 45min ... super !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Eric D. Avis posté le 27 août 2013

Update

Le nom de cette caméra a été légèrement modifié pour un positionnement plus clair dans la nouvelle gamme Evo, mais la documentation CAMSports n'a toujours pas été mise à jour par rapport à l'ancienne version, hormis quelques phrases discrètement soulignées (celle parlant du joint de fond de bouchon notamment). Toujours aucune mention de l'emplacement de ce joint sur les schémas, ni de son existence dans le sachet de joints de rechange, sachet qui d'ailleurs ne figure pas non plus dans le contenu de la boite. Mais surtout, toujours aucune explication sur comment mettre en place ce fameux joint de fond de bouchon, donc je vais décrire la méthode que j'utilise : - posez le bouchon étanche (bouchon B dans la doc produit) devant vous, en position retournée pour voir l'intérieur bien sûr - prenez un des joints de petit diamètre dans le sachet de joints de rechange - centrez-le du mieux que vous pouvez à l'intérieur du bouchon (son diamètre correspond normalement au rebord intérieur de la rigole périphérique en fond de bouchon, donc il va rester posé sur ce rebord) - tenez alors fermement en place le bouchon d'une main et prenez la caméra de l'autre - vissez la à la verticale dans le bouchon jusqu'à ce que vous sentiez que vous commencer à comprimer les joints (ne lâchez pas la pression sur le bouchon avant ce point, car le joint du fond pourrait bouger et il faudrait recommencer) - une fois les joints en compression, vous pouvez soulever l'ensemble et ajuster le serrage pour assurer l'étanchéité (la doc préconise 1kg de couple, on peut donc serrer franchement, mais en tenant caméra et bouchon juste avec les doigts ; n'y allez pas avec la paume et le poignet genre je fixe un tuyau d'arrosage sur un robinet de jardin !) Je vais tester in situ la méthode ci-dessus, je m'apprête à repartir à l'eau avec la caméra, je vous dirai au retour si des infiltrations m'ont encore flingué des vidéos. Dernière info (encore un raté dans la documentation) : si vous n'arrivez pas à mettre votre caméra à l'heure en suivant la procédure indiquée, essayez plutôt de déposer un fichier "time.txt" avec date/heure au format AAAA MM JJ HH MM SS Avec ma caméra vieille d'un an, seule cette méthode fonctionne. Je ne comprends toujours pas comment un fabricant peut prendre ainsi à la légère la mise à jour de ses docs produits, alors que c'est un indicateur de la crédibilité même de ses produits.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Eric D. Avis posté le 14 mai 2013

Doc incomplète ...

Mon précédent commentaire a été supprimé, mais CAMSports n'a toujours pas mis à jour sa documentation sur cette caméra, ni répondu à aucun de mes mails ! La doc parle d'un joint de fond de bouchon pour utilisation en milieu aquatique, mais ne donne aucune information, visuelle ou écrite : -- ni sur ce à quoi il ressemble => identique à première vue au joint principal, mais d'un diamètre très légèrement inférieur (il faut savoir qu'il existe pour le distinguer des autres dans le sachet de joints de rechange !) -- ni sur comment le mettre en place sur la caméra => si vous essayez de le faire tenir en place manuellement dans le fond du bouchon, vous n'y arriverez pas ! Ce manque de considération pour ses clients est vraiment dommage, d'autant plus que CAMSports met bien en avant "étanche à 10 mètres" comme argument commercial. Mise à part ce "détail", cette caméra est un joli jouet très agréable et facile à utiliser, pour une qualité d'image à la hauteur pour sa gamme (la mienne est nettement supérieure à la qualité de la vidéo de démo).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;