Caméra IP Y-cam Knight SD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Caméra IP  Y-cam Knight SD
Dernier prix affiché : 220,63 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Caméra IP Y-cam Knight SD

Y-cam, la marque préférée des amateurs de pomme

La Y-cam Knight SD fonctionne avec Windows ou MacOS X

La Y-cam Knight SD est compatible avec les ordinateurs PC et Apple Macintosh utilisant divers navigateurs Internet. Les utilisateurs de Mac peuvent visionner les vidéos en flux direct avec le son (à l’aide de QuickTime), contrôler les paramètres de détection de mouvement à partir du navigateur (en utilisant Adobe Flash), prendre des clichés à partir du flux en direct et enregistrer ce flux localement (à l’aide de QuickTime Pro).

une pomme

La Y-cam Knight fonctionne dans le noir

La Y-cam Knight dispose de 30 LED à infrarouges pour fournir un niveau élevé de lumière “invisible” dans l’obscurité. Les composants photosensibles intelligents peuvent activer automatiquement ces LED. En situation de faible luminosité, l’utilisateur peut en plus sélectionner “vision nocturne”, qui augmente la luminosité en superposant les images.

nuit étoilée

La Y-cam Knight SD permet l'enregistrement direct sur une carte MicroSD

Grâce au port microSD placé sur la caméra, la Y-cam Knight SD n’a plus besoin d’être connectée à un réseau ou à l’Internet pour enregistrer els flux vidéo ou les alertes en cas de détection de mouvement. Utilisez la caméra n’importe ou, même dans des endroits isolés, et enregistrez directement la vidéo sur la carte microSD, puis regardez les images sur votre téléphone portable ou via une connexion TV ou PC.

carte MicroSD

Affichage nomade

En supportant les MJPEG et la 3GPP, la caméra permet un visionnage en direct depuis diverses plateformes, y compris les téléphones portables tels l’iPhone, l'iPad, les Blackberry ou les téléphones et tablettes sous Android. Le flux en direct de la Y-cam peut être visionné à l’aide de n’importe quel téléphone portable capable de lire les flux compatibles VLC comme Quicktime et Realplayer. Et cela fonctionne aussi avec les Androids !

iphone

Apps Android, iOS, logiciels Mac et PC

Y-cam MultiLive est décliné en logiciel pour MacOS X, logiciel pour PC sous Windows ainsi qu'en application pour téléphones et tablettes Android et iPhone ou iPad sous iOS. Le logiciel gratuit permet de contrôler 8 caméras sur un seul écran.
De plus Y-Cam donne accès au service Web Camvioo, qui permet à partir d'un navigateur Internet de voir les images capturées par la caméra lors de la détection d'un mouvement.

Pratique : la Y-cam Knight SD utilise une connexion sans fil sécurisée

Placez votre caméra ou vous le désirez. Avec ses capacités sans fil Wi-fi intégrées (802.11b/g), vous pouvez connecter la caméra à votre ordinateur/routeur/point d'accès disposant d’une connexion sans fil. Il n’est donc pas nécessaire d’étendre des fil au travers de votre maison.
La Y-cam supporte le protocole WPA2 pour une sécurité de connexion maximale, et elle utilise l’authentification des mots de passe afin de garantir que seules les personnes autorisées utilisent votre caméra.

Rassurant : en cas de problème la Y-cam Knight SD vous envoie des alertes par email et FTP

La Y-cam dispose d’outils d’alarme pratiques qui vous informent si des mouvements sont détectés. Elle dispose de fonctions intégrées lui permettant de vous envoyer automatiquement des courriers électroniques ou d’envoyer les vidéos ou les images directement sur un serveur FTP. Les données se trouvent ainsi en sécurité à distance du site de détection.

La détection de mouvements

Si la Y-cam détecte des mouvements situés dans son champ de vision, elle peut automatiquement envoyer un message électronique d’alerte pour avertir le propriétaire, en y joignant une image de la scène. A la différence des détections de mouvements classiques, la Y-cam utilise les données vectorielles pour détecter les mouvements, elle est donc moins sujette aux fausses alarmes. Le logiciel permet de définir jusqu'à 4 zones du champs de vision de la caméra, où la détection sera effective ; cela permet de limiter les fausses alarmes en ne prenant que la partie haute de la pièce si Médor est en liberté dans la pièce par exemple.

voleur

Connexion Sécurisée

Assurez-vous que votre caméra soit sécurisée en utilisant l’authentification sécurisée de mots de passe Y-cam. Connectez votre caméra à Internet ou uniquement sur votre réseau local à l’aide d’un câble réseau ou d’une connexion Wi-fi en utilisant les méthodes d’encodage puissantes telles que WEP, WPA et WPA2, qui vous permettent de vous assurer que votre caméra ne soit utilisée que par les personnes autorisées.

And they speak French too !

Et oui, en plus de tout cela les Y-cam disposent d'un assistant d'installation en français qui vous guide pas à pas lors de la première installation, d'une documentation traduite en français et d'un service en ligne gratuit de sauvegarde des images aussi en français (camvioo).

Delacroix

Caractéristiques de la Y-cam White SD:

  • Capteur CMOS 1/4”
  • Résolution : 640 x 480 (310 000 pixels)
  • Angle de capture : Horizontal :60° / Vertical :45.0°
  • Longueur de focale : f=3.6mm
  • Ouverture : F2.0
  • 30 LEDs infrarouge pour la vision nocturne jusqu'à 10-15 m environ
  • Balance des blancs, exposition, gain automatiques
  • Compression des images : MPEG-4, MJPEG
  • Compression audio : AMR (4.75-12.2Ko/s), G.726 (40/32/24/16Ko/s)
  • Microphone intégré
  • Port SD pour carte microSD (16 Mo – 8 Go)
  • Authentification : 2 niveaux, jusqu’à 64 utilisateurs, 16 en simultané
  • Protocoles réseaux : TCP, UDP, IP, ARP, ICMP, DHCP, DNS, HTTP, FTP, SMTP, NTP, PPPoE, UPnP, DDNS.
  • Type de flux : HTTP, RTSP/RTP/RTCP, 3GPP, ASF
  • Connexion réseau : Ethernet (10BASE-T/100BASE-TX) ou Wi-Fi IEEE802.11b/g
  • Sécurité Wi-Fi : WEP (64/128 bits), WPA : PSK (AES/TKIP), WPA2-PSK (AES/TKIP)
  • Dimensions : 85 x 85 x 30 mm
  • En option, boîtier externe étanche Y-cam Shell

Caméra IP Y-cam Knight SD - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Connexion réseau Wi-Fi 802.11b/g
Wi-Fi Oui
Microphone intégré Oui
Type d'alimentation Secteur uniquement
Résolution du capteur 640x480
Sensibilité 1 lux
Illuminateur(s) intégré(s) Oui
Support IPv6 Non
Norme ONVIF Non
Étanchéité Non

Objectif

Fonction jour/nuit (IR) auto Oui

Fonctions

Orientation de la caméra Caméra fixe
Mode patrouille Non
Détecteur de mouvement infra-rouge (PIR) Oui
Envoi images sur FTP Oui
Contrôle d'accès IEEE 802.1X Non

Format Vidéo

MPEG-2 Non
M-JPEG (Motion JPEG) Oui
MPEG-4 Oui
H.264 / MPEG-4 AVC Non

Informations importantes

Carte SD non livrée avec la caméra
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique