Les avis clients sur : Caméra de surveillance IP Withings Ecoute bébé vidéo - Smart Baby Monitor Wi-Fi

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Withings Ecoute bébé vidéo - Smart Baby Monitor Wi-Fi

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane G. Avis posté le 20 février 2015

très déçu

Je regrette cet achat. Payer plus de 200 euros pour avoir juste une image fixe ou avoir l'image 10 minutes après ça fait cher. Ne comptez pas surveiller votre bébé avec cette cam. Il aura le temps d'être majeur de partir en boîte de nuit et de revenir se coucher avant que vous vous en rendiez compte.  Après avoir parcouru plusieurs forums il y a une incompatible avec Android. Je trouve qu'il est inadmissible qu'une entreprise comme Withings ne mette pas les moyens pour fournir un logiciel digne de ce nom. Je vous conseille d'acheter une cam nettement moins chère et plus performante.  Sinon Matériel.net toujours parfait en terme de livraison.  NDLR : Mention compatibilité Android retirée

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;