Les avis clients sur : Caméra IP TrendNet TV-IP662WI - Caméra IP WiFi PTZ 330°

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Caméra IP  TrendNet TV-IP662WI - Caméra IP WiFi PTZ 330°
Dernier prix affiché : 129,95 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur TrendNet TV-IP662WI - Caméra IP WiFi PTZ 330°

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Gérard G. Avis posté le 8 avril 2015

Très compliqué à installer pour un néophyte

Si l'on est pas initié à la pratique des serveurs avec les termes qui les accompagnent, on ne comprend rien. j'ai mis 4 à 5 heures à arriver à installer la caméra et à voir les images sur mon portable et ma tablette. Et encore je n'arrive pas à voir la caméra sur mon PC mais je peux la programmer. Déception, il faut encore ajouter quelques euros pour que l'application téléchargée permette d'enregistrer. Mais tout ceci étant dit, la caméra fonctionne très bien, les images sont correctes de jour comme de nuit. Le pilotage à partir du portable et de la tablette est correct. Les images sont obtenues très vite lorsque l'on se connecte. Le son est bon. Un petit bémol on voit les les leds IR la nuit ce qui fait facilement détecter la caméra. Heureusement on peut éteindre la led verte. En résumé: dommage que ce soit si difficile à installer.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique