Les avis clients sur : Câble pour tuning PC NZXT Câble 4 SATA coudés haut - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 12,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

NZXT Câble 4 SATA coudés haut - Blanc

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur NZXT Câble 4 SATA coudés haut - Blanc

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabrice T. Avis posté le 8 juin 2013

Cable SATA de qualité

Pack de 4 câble SATA de très bonne fracture, malgré le fait qu'ils soient liés rien n'empêche de les séparer si l'on découpe les attaches. On observe que le prix unitaire du câble revient à moins de 3 euros, donc c'est un très bon rapport qualité / prix. Les câble sont blanc pour faire un jolie MOD. Rapidité du traitement de la commande et envoi rapide. Materiel.net toujours au top !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 mars 2011

Très bon produit!

Produit de très bonne qualité. Au lieu d'avoir 4 nappes sata un peu partout, là on a 4 ensemble. Longueur totale largement suffisante quand on a des lecteurs/disques à coté où en-dessous de la carte mère. Attention toutefois à 2 détails: 1- Si vous l'achetez pour brancher 4 disques durs, il faut qu'ils soient tous proches (dans un Fractal Design R3 par exemple, j'utilise les 4 emplacements DD du bas et ça passe pile poil). 2- Les 4 nappes sata sont juste fixées ensemble dans un gainage, l'épaisseur totale de cette "nappe" correspond donc à l'épaisseur de 4 nappes ensemble. On est donc pas très loin de l'épaisseur du câble d'alimentation de la carte mère par exemple (si vous envisagez de faire un câble management utilisant l'espace derrière la carte mère, faites d'abord vos mesures. Sur un FD R3 par exemple ça ne passe pas). Bref, très bon produit!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;