Adaptateur SATA vers 3 x SATA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Câble d'alimentation Sans marque Adaptateur SATA vers 3 x SATA
Dernier prix affiché : 6,97 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Adaptateur SATA vers 3 x SATA

Augmentez votre connectivité en transformant une prise d'alimentation S-ATA en 3 nouveaux connecteurs S-ATA prêts à accueillir vos composants compatibles.

Adaptateur SATA vers 3 x SATA - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type Doubleur
Connecteur d'entrée S-ATA femelle
Connecteur de sortie 3 x S-ATA mâle

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Les derniers avis clients sur Adaptateur SATA vers 3 x SATA

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cédric N. Avis posté le 11 novembre 2009

Presque parfait

Connecteurs solides, assez de longueur entre-eux mais pas trop. Fils assez rigides, mais on peut leur donner la forme que l'on veut sans difficulté. Ce serait parfait si les fils sortaient de l'autre côté : en effet, ils sont du côté du câble de donnée S-ATA, ce qui implique un connecteur S-ATA coudé ou un connecteur pas trop gros que le câble puisse prendre le virage. Attention aussi aux manipulations: le premier connecteur est assez long et le poids d'un câble suffit à le faire s'incliner. A prendre en considération dans son positionnement pour qu'il soit retenu et ne risque pas de poser problème. Impossible à mettre devant certaines cartes graphiques à cause des 3,5cm de déport environ (câble d'arrivée non compris, 5,5 cm chez moi avec un câble non coudé). Ces petits défaut assez mineurs cumulés me font enlever 1 étoile. Bref, très pratique au final, même en n'employant pas le premier connecteur c'est intéressant pour simplement doubler un SATA. Juste un peu plus de précaution à prendre quand on bricole dans la tour.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;