Câble - adaptateur USB StarTech.com Câble FTDI USB 2.0 / DB9 (série RS232) - 2,4m

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Câble - adaptateur USB StarTech.com Câble FTDI USB 2.0 / DB9 (série RS232) - 2,4m
Dernier prix affiché : 89,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Câble - adaptateur USB StarTech.com Câble FTDI USB 2.0 / DB9 (série RS232) - 2,4m

Ajoutez un port série RS232 grâce à l'isolation du circuit de votre ordinateur de bureau ou portable par le biais de l'USB

Le câble adaptateur FTDI USB vers série RS232 1 port avec isolation optique ICUSB2321FIS convertit un port USB 1.1 ou 2.0 en port série RS232 DB9 pour connecter, surveiller et contrôler vos périphériques série.

L''adaptateur USB vers série comporte des circuits à isolation optique et une protection contre les surtensions pour vous garantir que votre équipement de contrôle fragile et essentiel ne subira pas de dommages électriques. Cela en fait donc une solution viable pour la connexion de périphériques série industriels onéreux.
Le chipset FTDI polyvalent prend également en charge la mémorisation du port de communication, la personnalisation/des fonctions supplémentaires et la compatibilité que la plupart des autres solutions n''offrent pas. La compatibilité avec une vaste gamme de systèmes d''exploitation, y compris Windows®, Windows CE, Mac OS et Linux, facilite l''intégration de ce produit dans les environnements mixtes.
Bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l'assistance technique à vie gratuite.

Câble - adaptateur USB StarTech.com Câble FTDI USB 2.0 / DB9 (série RS232) - 2,4m - Caractéristiques détaillées

Utilisation

Type Câble
Couleur Noir

Rallonge / câble

Norme USB USB 2.0
Longueur 2 mètres
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;