Les avis clients sur : Câble - adaptateur USB Adaptateur USB vers infrarouge IrDA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 15,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Adaptateur USB vers infrarouge IrDA
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Adaptateur USB vers infrarouge IrDA

Note : 4

NOTE : 4 /5

Jean-Marc B. Avis posté le 14 septembre 2007

Marche sous Windows Vista 64

Marche sans driver sous Windows Vista 64, petit problème au début pour synchroniser mon Nokia avec WellPhone (coupure pendant la transmission empêchant la lecture de la SIM). Pour que ça marche il faut changer les propriétés avancées du driver et choisir le type "SygmaTel 4000" (4012 par défaut), depuis le gestionnaire de périphérique. Bonus dans la boite, une rallonge USB de 30 cm, pratique pour poser le téléphone sur la table.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Florian T. Avis posté le 25 mars 2007

Moyen

Bonne nouvelle: ca marche! Mais bon, c'est 1 fois sur 2. Je ne sais pas si c'est moi qui suis doué ou pas, mais le resultat est assez aleatoire. Même en répétant les même manipulations, il arrive que le transfert ne puisse pas se faire. Peut-être une histoire de synchronisation, je ne sais pas... Ca dépanne bien donc je ne vais pas être trop méchant.

Avis publié via Materiel.net