Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe TTGI ME-911U2F

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur TTGI ME-911U2F

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Hervé K. Avis posté le 26 mai 2003

2 petits regrets ... mais sinon tiptop !

J'avais déjà un boitier USB 2.0 - miniB mais le miniB est vraiment trop fragile et pas trop fiable (faux contacts fréquents) . Je me suis donc tourné vers ce boitier qui a tout ce qu'il faut : - connectique Firewire 6 broches autoalimenté - connectique USB 2.0 type B autoalimenté Le boitier est très élégant, d'un superbe gris bleuté avec une bande bleu sur les côtés, et une LED discète 2 couleurs sur le devant. C'est clair qu'il existe plus petit et plus fin, mais il existe aussi bcp plus gros. Le boitier est en fait entouré d'une couche de plexi, et j'ai un peu peur que cette couche soit senseible aux rayures .... c'était mon 1er regret. Mon 2e regret c'est que ce boitier soit en plastique et non en métal qui aurait mieux dissiper la chaleur produit par le disque en utilisation intensive. En tous cas c'est un très bon boitier. C'était mon 1er achat sur materiel.net, et je suis très satisfait de leur service : délai court, bon suivi de la commande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique W. Avis posté le 6 février 2003

Tout simplement génial !

Un boitier solide, élégant, pas hyper fin, mais les avantages sont que vous avez des prises USB2 et FireWire (ieee 1394) classiques. Ce qui fait que même si vous oubliez votre cable, un USB classique fonctionne tres bien. Pour le Firewire, c'est une prise 6 broches, donc autoalimentée. J'en suis tres content.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique