Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Mapower H31C1G

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 75,25 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Mapower H31C1G

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Mapower H31C1G

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric G. Avis posté le 11 septembre 2004

Excellent produit

Installé en 10 minutes. Aucun pilote à installer sous Windows XP. Excellent produit, trés bien fini, fourni avec les câbles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickael V. Avis posté le 23 août 2004

Pas mal je dois dire

Pour commencer, petit problème de reconnaissance de mon disque en FireWire donc pensez bien à mettre son disque en master. Quant à la différence entre le Firewire et l'USB2.0, même remarque, l'USB2.0 est nettement plus rapide que le Firewire. Bien reconnu et stable sur ma carte mère à base de chipset i865, la stabilité n'est pas à son maximum sur une carte à base du SiS648. (Ma carte a peut-être un problème). Le boîtier est très bien fini mais pensez à mettre une petite mousse dessous, ça limite les vibrations causées par le disque dur. En bref, super look, assez léger, facile à brancher, reconnu tout de suite... C'est cool.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Kali A. Avis posté le 9 août 2004

Bien

J'en ai acheté deux pour ma société, c'est du matériel solide et sans histoires. Montage simple, branchement simple, construction solide. Seul regret, le pied, trop fin et réalisé dans un plastique qui n'inspire pas confiance (quelqu'un va réussir à m'en casser un). Mais on peut s'en passer, en posant les boîters à plat. J'ai aimé, la preuve, j'en prends un troisième...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bertrand S. Avis posté le 7 mai 2004

Bon choix

Je l'ai reçu récemment et je ne regrette pas ce choix : - Très bien fini, le corps du boîtier est en aluminium massif et inspire confiance (solidité et dissipation de la chaleur). - deux prises Firewire (la deuxième sert de relais) et une USB 2.0 - Bouton on/off à l'arrière. - 2 jeux de vis de fixation de disque de tailles différentes fournis. Petite déception cependant : le Firewire est exactement deux fois moins rapide (testé) que l'USB 2.0. Le boîtier est-il en cause ? Aucune idée. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles... injustement peut-être ? Pour l'installation, c'est très simple : on insère le disque dur dans le boîtier, on ferme, on branche l'alimentation fournie puis le câble USB et c'est reconnu immédiatement par Windows XP et opérationnel (si le disque était formaté, sinon il faut le faire comme avec un branchement IDE classique).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;