Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Icy Box IB-360U-BL

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Icy Box IB-360U-BL
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Icy Box IB-360U-BL

Note : 4

NOTE : 4 /5

Patrick B. Avis posté le 28 août 2006

Le disque dur chauffe beaucoup trop

Relativement facile à monter, attention à la nappe IDE qui semble bien fine et fragile si l'on veut démonter pour changer de disque. Le boîtier ne chauffe presque pas mais par contre le disque dur lui est brûlant à l'intérieur car il n'y a pas d'évacuation de chaleur par contact avec le boîtier. Donc à utiliser ponctuellement pour préserver la durée de vie du disque dur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 février 2006

Satisfaisant pour mon utilisation

Produit bien fini, bien présenté, aux dimensions discrètes. Comme pour le modèle noir, le montage est intuitif et simplissime. Sous W2000 et XP le disque est reconnu sans installation des drivers livrés. Pas d'échauffement anormal constaté après formatage d'un disque de 160 Go et transfert de 80 Go de données. Toutefois il faut noter que le refroidissement du disque se fait par circulation de l'air et non par contact du disque avec le boîtier. cela explique que le boîtier tièdit à peine . L'absence de ventilation est un plus pour le silence mais destine ce boîtier à des sauvegardes ponctuelles plus qu'à un branchement permanent

Avis publié via Materiel.net