Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Icy Box IB-351ASTU-B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 3 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Icy Box IB-351ASTU-B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Icy Box IB-351ASTU-B

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Philippe P. Avis posté le 23 janvier 2010

marche très bien , mais cablage interne mal étudié

Une fois fermé, système plutôt réussi et marche très bien avec disque dur SATA Seagate 1To. Mais avant de fixer le disque dur au fond du boitier avec 4 vis, il faut savoir qu'il faut connecter le disque dur au circuit (imprimé interne) avec un câble sata de 5 cm de long et qu'il est préférable de bien plier avant de le connecter (le cable alim sata n'est guère mieux) sinon gare à la casse du connecteur de la carte ! Le mien a résisté 2 fois : mais je n'ose plus enlever et remettre un autre disque dur. Ce sont 4 vis qui servent à la fois de fermeture et de pieds (il faut coller des petits patins caoutchouc au bout de ces vis). Un morceau de papier alu à été collé sur les connecteur externe DC et SATA : pas très pro tout ça !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2009

Boitier gadget: inutilisable !

J'ai voulu monter un DD SATA: impossible ! Le connecteur SATA du DD est presque en vis-à-vis de celui de la carte du boitier. Résultat: impossible de connecter le cable. Si le DD n'est pas fixé au boitier par ses 4 vis, on peut croire que la connexion sera alors possible. Mais du coup, c'est la boucle formée par le cable qui empêche la fermeture du boitier. Erreur de conception lamentable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Drouot A. Avis posté le 5 décembre 2009

Cheap

Bon produit mais la taille ridicule des câbles fournis fait vraiment mesquin ! Prévoyez rallonge électrique + rallonge USB, décevant !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;