Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Icy Box IB-351ASTU

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 30,05 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Icy Box IB-351ASTU

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Icy Box IB-351ASTU

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 9 décembre 2008

sympa

Il a une belle tête, il est solide et (évidemment sans mettre une centrale à chaleur dedans) l'évacuation de la chaleur a l'air assez efficace. Sinon je me permet pour le commentaire précédent de dkweva01007 : un boitier externe c'est pas fait pour changer le disque tout les jours, on le met, on le ferme, on profite du beau boitier qui évite de manipuler le disque dur et de le laisser à l'air libre. Si c'est pour avoir un branchement externe et y passer plusieurs disques, achète un convertisseur USB / IDE-SATA, là le câble est fait pour être manipulé régulièrement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Johann M. Avis posté le 14 novembre 2008

trés uttile mais ....

Bien que sa soit mon premier boitier externe, il est utile très pratique sauf que lorsqu'on ouvre le boitier, on sent une petite deception ... 4 câbles : 1 alimentation pour IDE, une sata, 1 câble de connections IDE et un autre SATA, Le défaut est là !!! On doit connecter les câbles et les déconnecter à chaque fois, surtout au niveau de l'alimentation et le défaut ultime est le câble SATA pour connecter le DD, le câble s'use très vite du genre je vois déjà une décoloration du câble qui signifie qu'il peut se déchirer et BOOM retour au SAV juste pour un câble de 5 cm ... C'est un boitier qui est acheter si on n'a pas de thune mais seul CE câble est un défaut.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;