Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Advance BX-EB250G

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,97 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Advance BX-EB250G
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance BX-EB250G

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mars 2005

Rien à signaler

Bon matos, rien à redire, petite housse, tournevis, chauffe pas contrairement à certains, un peu capricieux au moment de l'installation avec le branchement des deux câbles USB mais bon un redémarrage et c'est OK.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Audrey P. Avis posté le 7 février 2005

Trob bien !

Rien a redire, compact, silencieux, se transporte très facilement dans sa housse de transport et pas cher ! Je le conseille fortement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 janvier 2005

Achat satisfaisant

Structure aluminium robuste, pouvant résister à un écrasement accidentel modéré. Les dimensions sont : longueur : 137 mm largeur : 78 mm épaisseur : 16 mm La housse est en tissu noir genre feutrine. Montage du disque en desserrant deux vis (côté prise USB) pour tirer l'embout plastique. Le disque est simplement enfiché sur son connecteur puis enfilé dans le boîtier. La structure interne du boîtier est conçue pour le caler. Temps de montage : 1 minute. Le câble livré est en Y, avec une prise mini sur le boîtier et deux prises USB côté PC. Une prise pour alimentation 5 volts continu est disponible, l'adaptateur n'est pas livré. Une diode Read/Write rend compte de l'activité du disque. Sous Windows 2000, un message d'erreur est apparu à l'installation du pilote mais au redémarrage du PC, après arrêt complet, tout marchait sans problème.

Avis publié via Materiel.net