Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe A.C.Ryan AluBoxDuo TWO - SATA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

A.C.Ryan AluBoxDuo TWO - SATA

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur A.C.Ryan AluBoxDuo TWO - SATA

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 16 février 2009

pratique

Beau boitier, très pratique, un seul cable usb, deux disques sata de capacité différente reconnu sans problème. Par contre, malgré le ventilateur, ça chauffe. Où cela se corse c'est au montage : le cablage interne est à revoir. Il y a deux bout de cables qu'il faut tordre pour pouvoir installer les disques (j'ai eu peur pour les connecteurs sata de mes disques)et il n'y a pas de glissière pour guider le support des disques au remontage c'est du sport.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan O. Avis posté le 24 février 2008

Une bonne clé USB

Très bon produit, visuel sympa. Petit point d'information, lors de l'installation de vos disque dur s-ata, il se trouve que sur certains, un petit jumper limite la vitesse des opérations de 3 Gb/s à 1,5 Gb/s. Si vos deux disques n'ont pas la même vitesse, ils ne peuvent pas être reconnus ensemble. A savoir qu'en standard (sur les disques récents) la vitesse est de 3 Gb/s donc si l'un de vos disque est bridé à 1,5 Gb/s, il faut enlever ce jumper afin que les deux disques soient reconnus.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;