Les avis clients sur : Boitier PC gamer Zalman ZM-MS800

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 65,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Zalman ZM-MS800

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Zalman ZM-MS800

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Francois-Maylis S. Avis posté le 25 avril 2015

Heureusement, il n'est plus en vente

Bonjour, J'ai eu ce boîtier en promotion, grâce à materiel.net... Heureusement, car payer le plein tarif pour ce truc... Je ne vais pas tout détailler (il faudrait un topic pour çà...), mais voici les principaux point négatifs : - faire attention en montant la CM avec un ventirad maison... J'avais l'habitude de la mettre avant, mais là.... Il est impossible de mettre les vis autour du proc au niveau de la CM, - l'espace entre le ventirad et le ventilo du côté étant trop petit (inférieur à 25mm), j'ai du mettre un ventilo de 12,5 mm. Pour info, parmi les différents boîtiers dans laquelle est allée ma config (3 boîtiers), je n'ai jamais été confronté au problème - ils avaient serrés comme des sourds certaines vis (lors de la fab certainement), j'ai pété un ustensile du boîtier, - ZALMAN devrait expliquer comment démonter le capot supérieur, car on fait comment pour changer le ventilo fournit avec. Pour ajouter un ventilo, NOCTUA fait des supports de ventilo antibruit très pratiques, - les vis fournis pour les disques durs, ne peuvent être utilisées à cet effet. La vis est légèrement trop petite. Si on force un tout petit peu, on pète le filet du disque dur, - la rallonge du CPU fournit ne rentrait pas dans le câble de l'alimentation. J'ai testé avec trois autres produits que j'avais, RAS. Bon je vais arrêter là pour les points négatifs, mais il y en a encore pas mal... Les points positifs (j'ai beaucoup de mal à en trouver) : - le système permettant de mettre des racks en façade. Ba c'est tout en faite.... Conclusion : Niveau ventirad, ce n'est pas mal ZALMAN. Mais au niveau boîtier, les mecs, ils ne savent pas monter des PCs. Ou sinon, ils ne réfléchissent pas trop, car avec les conneries qu'il y a dans ce boîtier...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

CHRISTIAN A. Avis posté le 23 novembre 2014

Boitier serveur 10 emplacements

Je viens de mettre en place le boitier pour un serveur Freenas avec 8 racks Icy Box Rack 5,25" ( IB-158SK-B) et deux lecteurs DVD/RW. Très facile pour le montage et les racks sont juste à fleur de la plaque intérieur du support HDD ce qui facilite le passage des câbles et l'organisation. Idéal avec des ventilateurs en plus et un contrôle par le variateur. Je pense prendre un autre boitier mais le MS 800 Plus pour une configuration gamer et mettre dans le premier 2 racks supplémentaire pour avoir mes disques au complet sur le serveur et juste un SSD et 2 disques sur la machine Gamer. avec une carte Radeon R9 290, je pense que le flux d'air devrais être très bon.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;