Boitier PC gamer Xigmatek Odin

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Xigmatek Odin

Pour assembler un PC silencieux, puissant et séduisant !

Vous comptez assembler un PC puissant mais silencieux ? Le boitier Xigmatek Odin est la plateforme rêvée pour satisfaire toutes vos envies. Avec un design très élégant, il embarque toutes les qualités et un système anti-bruit qui vous fera apprécier la performance de votre équipement de pointe en toute quiétude. Discrétion et évolutivité au menu.

L'élégance incarnée... pour votre plus grand plaisir

Séduisant et agréable à l'oeil, le boîtier PC Xigmatek Odin est une plateforme pensée pour prendre place au cœur d'un salon ou dans un bureau. Sous ce superbe design, il a tout pour convaincre les néophytes comme les experts à la recherche d'un PC puissant mais très silencieux.

Au delà de son esthétique impertinente, l'agencement interne permet le montage d'une carte mère E-ATX ou un format inférieur selon vos besoins. Xigmatek soigne le moindre détail : de la séduisante façade (noire) au châssis robuste en acier, style et qualité forme une union parfaite.

Isolation sonore : Un studio d'enregistrement

Silence et performance sont au cœur des préoccupations du boitier Xigmatek Odin. Conçu absorber les nuisances sonores de votre matériel, il intègre une mousse isolante très efficace sur 3 parois : les 2 panneaux latéraux et la porte. Le bruit est littéralement assommé.

Xigmatek a pris la précaution d'installer un filtres anti-poussière (dessous) pour faciliter l'entretien et favoriser la durée de vie des composants.

Montage interne mini boitier PC Xigmatek Odin

Une excellente capacité de montage

Pour donner vie à votre projet technologique, du PC multimédia au PC ultra-gamer, le boîtier Xigmatek Odin alloue un large espace aux équipements graphiques et refroidissement. Recrutez un arsenal de choc constitué d'une (ou plusieurs) longue carte graphique (330 mm max) et d'un puissant processeur. Relevez le défi de la performance.

Un stockage hyper flexible : 7 unités au maximum

Avec un format moyen tour, le boitier Xigmatek est un expert du stockage, exploitez jusqu'à 7 disques durs / SSD, une forte évolutivité en prime.

Obtenez une configuration hyper-véloce et développez vos applications / connexions avec les appareils multimédia en installant vos accessoires en façade du boitier (baies 5,25") tel qu'un graveur Bly-ray ou un rack HDD par exemple.

Xigmatek continue sur le chemin du haute de gamme, bénéficiez d'un montage rapide sans vis et anti-vibration pour vos unités de sauvegarde. L'ensemble est ingénieusement dissimulé derrière un cache interne, pour la beauté de votre configuration. Bien sûr, la manipulation reste ergonomique et le silence de rigueur.

Intégration des composants boitier PC Xigmatek Odin

Refroidissement : basses températures sinon rien

Soyez-en sûr, le refroidissement interne saura contenir les ardeurs de votre matériel. Ainsi, le boitier Xigmatek est équipé de 3 ventilateurs (par défaut) pour un total de 7 unités à 100% de son potentiel. Un meilleur traitement thermique pour maintenir les température basses.

Amis gamers et adeptes du refroidissement liquide (kit complet ou sur-mesure), sachez qu'un radiateur 240 mm est pleinement compatible avec le boitier Xigmatek Odin (à l'avant ou dessus). Un facteur déterminant pour les amateurs de customisation.

Style et aérations se rejoignent grâce au système de trappe en plexiglas (sur le dessus). D'un simple geste, actionnez les 2 ouvertures amovibles pour un gain dans la performance de refroidissement. Une innovation qui apporte une touche gaming unique.

Refroidissement boitier PC Xigmatek Odin

Fonctionnalités et finitions dignes de Xigmatek

Équipé des dernières technologies avec 2 sorties USB 3.0 / 2 sorties USB 2.0, la connectivité est optimale pour interagir avec tous vos périphérique externes : appareil photos, smartphones, disques durs, clés USB ou tout autre équipement.

Le boîtier PC Xigmatek Odin impressionne par ses performances acoustiques sans compromettre la puissance de votre configuration. Xigmatek enfonce le clou avec une plateforme à la qualité irréprochable qui conviendra à un public exigeant. L'incroyable évolutivité du boitier vous permettra de réaliser d'un PC puissant mais très discret.

Boitier PC gamer Xigmatek Odin - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Plastique Mesh
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 205 x 580 x 495 mm
Poids 13,0 Kg

Carte mère

Format(s) E-ATX / ATX / Micro ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 330 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 170 mm

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 7
Baie 2.5" - interne (max) 7 via emplacements 3,5"
Baie 5.25" (max) 3
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 3
Ventilateurs fournis 2 x 120 mm dessus (à LED blanches)
1 x 120 mm arrière (modèle Xigmatek XOF)
Emplacements supplémentaires 2 x 120 mm ou 1 x 140 mm façade
1 x 120/140 mm latéral
1 x 120/140 mm dessous
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x Rallonge interne 20 broches
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;