Les avis clients sur : Boitier PC Home-Cinéma Xigmatek Nebula

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 84,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Xigmatek Nebula

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Xigmatek Nebula

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Alexandre S. Avis posté le 21 décembre 2015

Pas convaincu

Commandé en version rev. C blanche (plus dispo nulle part...) je suis relativement déçu. L'install se passe bien, il faut s'organiser pour les compo mais c'est bien fichu et on s'y retrouve facilement. Là ou ça pêche, c'est au niveau du châssis en tôle. il vibre de PAR-TOUT! Les glissières pour HDD ne sont pas découplées et les picots d'attaches en métal sont en contact direct avec les unités de stockage, répercutant leurs vibrations dans toute la structure. Idem pour l'alim, en contact direct avec le châssis. Si par malheur vous avez un modèle non passif / semi-passif, alors la moindre vibration sera amplifiée par le boitier. C'est dommage, car il est très beau, bien fini (les systèmes d'attache des panneaux sont très pratiques) et la ventilation est efficace et silencieuse, même en 12v. Il sera parfait pour les personnes ayant une config à base d'alim fanless/semi passive et de SSD. Sinon, prévoyez les tampons de caoutchouc (et encore... ça atténue, mais à peine).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;