Les avis clients sur : Boîtier PC Xigmatek Asgard Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 3 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Xigmatek Asgard Pro

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Xigmatek Asgard Pro

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Richard T. Avis posté le 21 janvier 2013

Boitier moyen

J'ai acheté ce boitier car je le trouvais élégant et bien fini, mais j'ai eu tord. Les + :  - Prix - Poids - Fixations pour disques 3.5" et divers lecteurs - Ventilateurs fournis très silencieux - Peinture de bonne qualité Les - :  - Les entretoises, impossible de rentrer une vis sans forcer - Il m'a fallu batailler un moment pour démonter le façade pour y insérer mes deux lecteurs/graveurs DVD. - Le câble management est vraiment réduit - Manuel qui ne sert ... à rien. - Même problème pour l'alimentation : elle ne tient que par 3 vis.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Damien G. Avis posté le 28 décembre 2012

Bon boitier pour le prix

Contrairement à tofosi3, je suis plus généreux sur la notation. Les + : - Prix - Léger - Bon ajustement des différentes pièces extérieures - Fixations des disques 3.5" solides et bien faites - Grille anti-poussière amovible dans le bas du boitier - 2 ventilateurs fournis, pour le prix c'est plutôt un gros effort, surtout qu'ils sont silencieux - Peinture noire de bonne qualité sur le châssis. Peinture mate à l'extérieur avec effet granuleux. Façade aspect acier brossé, tout ça le rend sympa au toucher, ça change - Visserie en pagaille. 3 colliers de serrage en nylon - Cable management qui est juste assez pour une configuration de base Les - - Manuel ? Je n'y ai même pas eu droit. Mais ce n'est pas comme si c'était dur de faire sans - Toutes les cartes mères supportant l'USB 3.0 n'ont pas le header correspondant pour brancher la fiche du port frontal. Dommage de devoir dans certains cas (comme le mien) faire du bricolage pour que le port soit fonctionnel - Grille supplémentaire pour mettre un ventilateur sur la partie basse du boitier, juste devant l'alimentation. En plus de ne servir à rien, il n'y a pas de filtre anti-poussière dessus. Dommage. - Les câbles du panneau frontal sont limites en longueur - Les ventilateurs fournis sont en broches 3-pins Bref, il ne casse pas des briques, c'est sûr, mais pour le prix je trouve qu'on peut facilement fermer les yeux sur ses quelques défauts.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Matthieu F. Avis posté le 2 décembre 2012

A ce prix, pas de miracle

J'ai acheté ce boitier pour une connaissance qui avait besoin d'un nouveau PC et des moyens très limités. C'est certainement le plus mauvais boitier de marque que j'ai eu entre les mains... En résumé: Les + - Fixation des disques 3.5" bien fichues - Léger - Grille anti-poussière amovible dans le bas du boitier - 2 ventilateurs (1 avant / 1 arrière) - Prix Les - - Les trous pour les vis support de carte mère n'étaient pas dans la dimension correcte: j'ai du forcer au tournevis pour les fixer correctement ! Idem pour l'alimentation, dont je n'ai pu fixer que 3 des 4 vis parce qu'un des trous n'était pas correctement aligné. - Manuel succinct, classique dans ces gammes de prix et pour du Noname, en revanche je trouve cela toujours scandaleux pour une marque... Pour info: comme précisé dans le manuel, les trous de vis pour SSD se trouvent dans le bas de la cage des lecteurs 5.25" (ODD cage), il est d'ailleurs mal aisé de fixer les vis internes avant. - Façade amovible sur laquelle il faut tirer très fort pour la retirer... j'ai eu peur de la casser ! - Cache des lecteurs 5.25 difficile à retirer, j'ai réussi à me couper légèrement pendant l'opération... En bref: je ne le recommande uniquement si vous avez un budget ultra serré, sinon c'est un boitier à éviter. Pour environ 12€ de plus vous avez l'Antec One, un excellent boitier que j'ai eu entre les mains il y a un mois pour un autre montage.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;