Les avis clients sur : Boitier PC gamer Xigmatek Asgard 381 - Orange / Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Xigmatek Asgard 381 - Orange / Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Xigmatek Asgard 381 - Orange / Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Raphael M. Avis posté le 5 janvier 2014

Parfait, un vrai poumon !

J'ai changé de boitier pour un problème de chauffe dans un petit PC, acheté celui-ci avec 4 ventilateurs de la même marque XAF-F1253 avec LED pour le petit goût tuning. Aujourd'hui je suis ravi, mes composants ont baissés de 15°, ma carte mère rentre LARGEMENT dedans, y a presque même la place d'en mettre deux, pour l’installation, une visserie fiable, mes deux disques durs ont été mis en 20 secondes avec l'aide des fixations sans vis, idem pour mon lecteur, vraiment un boitier pratique. Pour finir, un boitier très classe à mon goût, les deux seules choses que j'ai trouvé à redire :  - la brochure très superficielle. - la LED bleue signale que l'ordi est sous tension elle est trop puissante, Avertissement, ne pas la regarder fixement !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;