Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Xaser VA 1000BWA Lanmoto

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Xaser VA 1000BWA Lanmoto

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Xaser VA 1000BWA Lanmoto

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christian G. Avis posté le 6 mai 2005

Excellent produit

Je me suis décidé pour ce boîtier car je cherchais quelque chose de beau et d'efficace sans que ce soit un "meuble". Les lanmoto sont difficiles à trouver et merci à materiel.net de référencer ce produit. L'installation s'est déroulée sans encombres. Les cages disques durs et lecteur de disquettes sont extractibles ce qui permet un montage sans prise de tête. Le nombre de cables est impressionnant. Cela réclame de l'attention et du soin pour les planquer du côté tôle :) Les ventilateurs de 120 mm sont très silencieux comparés au ventilateur d'origine du P IV. Je n'ai pas branché le latéral, j'ai 31° au bout d'une heure de jeu intensif. Dernier point, il fait très "classieux" en noir même s'il craint les traces de doigts :) La façade avant en plastique fait un peu fragile. Manque quand même une doc (un peu plus fournie pour les branchements) en français, mais on s'en sort avec un peu de logique. Merci à matériel.net : produit commandé le dimanche soir, expédié le lundi soir. Pas de merci pour la poste : colissimo resté sans indications sur le site laposte pendant 8 jours (à tel point que j'ai cru que materiel.net ne l'avait pas expédié). Conclusion : un bon boîtier avec quelques défauts mineurs, je reprendrais du Thermaltake.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;