Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Xaser V Damier V6000A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 200,57 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Xaser V Damier V6000A
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Xaser V Damier V6000A

Note : 5

NOTE : 5 /5

(Anonyme) Avis posté le 22 avril 2004

Le rève se réalise enfin !!!

Equipement : XP2000+ asus v9520 3 fanduct 1 volcano 9 Alimentation Noiseblocker 430W J'ai obtenu des températures remarquables qui n'étaient qu'imaginaires pour moi jusqu'à aujourd'hui ! Donc avec une température ambiante de 21,4° : processeur à 38°, RAM à 25 et un bruit très très faible. En fait, juste le bruit du souffle des 6 ventilateurs. Mais attention, j'ai réussi à mettre un adaptateur 8 vers 12cm pour avoir un ventilateur à l'avant plus gros et là 30° pour le processeur et 22° pour la RAM. Impossible pour moi avant, sauf que là je suis à fond pour tous les ventilateurs ou presque car j'ai quand même fait quelques réglages de vitesse avant. Seul problème dans ces conditions, le bruit est très élevé !!! Je vous conseille donc cette tour mais sous réserve de bien connaître la température des flux à l'aide des 3 sondes fournies et donc de bien gérer la puissance des ventilateurs. Autrement les températures seront plus élevées !

Avis publié via Materiel.net