Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Xaser III V1000D

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 188,63 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Xaser III V1000D
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Xaser III V1000D

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 novembre 2003

Un boitier FANTASTIQUE !!

Vraiment pour les amateur de Tuning et d'Overclocking ce boitier est fait pour vous. Avec ses 7 ventilateurs ultra-silentieux et son design super atrayant, ce boitier est l'un des meilleur du marché. En plus son baybus avec écran a cristaux liquides il est très fonctionnel. A acheter d'urgence.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Maxime R. Avis posté le 12 novembre 2003

Excellente !

J'ai cette tour depuis plus d'un mois et que dire... c'est une tour extraordinaire, le montage des périphériques PCI/IDE est simplifié au maximum grace aux rails fournis avec la tour, que du bonheur. Ensuite les 7 ventilos branchés à fond (grâce au potentiomètre qui est une pure merveille, malgré sa fragilité lors du paramétrage de la température d'alerte (qui a cassé.. :/)) ne fond (presque) aucun bruit et l'intérieur de la tour est à 25°C. Beaucoup de place à l'intérieur de cette tour ! Le bleu est du plus bel effet (contrairement à la photo ou il apparait comme un bleu léger). Si vous avez la possibilité de l'acheter, n'hésitez pas ! Foncez !

Avis publié via Materiel.net